Après le groupe Eden, voici un autre fleuron de la musique ivoirienne qui est venu “enjailler” la diaspora afro de Casablanca!
Véritable révélation de la musique urbaine africaine, KS Bloom était le 30 Octobre à l’affiche d’un concert organisé par l’ONG Rocher de Vie, représenté par son président, Simon Moké, membre de la diaspora ivoirienne au Maroc, et l’agence Moods Events.
Cet événement a aussi été l’occasion de voir sur scène des talents de la musique gospel issus de la diaspora, tels que Michel Gohoré, Tokou Jean, 2Z, qui ont enflammé le public en première partie.
Mais le feu s’est littéralement propagé quand KS Bloom, Koné Souleymane Kevine Kader Junior de son vrai nom, est arrivé!
Le stade du COC Rugby de Casablanca s’est transformé en un espace karaoké géant, au rythme des hits du rappeur ivoirien, tels que “Tou connais pas encore”, “Commando”, “La mour”, ou encore “Enfant de Dieu”, dont le clip a dépassé les cinquante millions de vues sur Youtube.
Et c’est à grand-peine que le jeune artiste ivoirien a quitté son public, non sans avoir témoigné sur l’impact de Jésus-Christ dans sa vie, et béni la ville de Casablanca, le Maroc et les spectateurs présents ce soir-là.
Car oui, KS Bloom c’est avant tout un artiste dont la carrière a été propulsée quand il a donné sa vie au Seigneur en 2017, comme il aime à le rappeler. Et c’est là aussi le secret de son humilité, et de son attitude terre-à-terre: non pas à lui-même, mais à Son Dieu, il donne toute la gloire. Et cela nous fait un grand point en commun, raison pour laquelle je ne pouvais qu’assister à cet événement, et bien sûr le rencontrer avant son retour en Côte-d’Ivoire.
Merci pour ce moment, KS Bloom et Président Moké! Merci d’avoir donné de la joie et de la bonne humeur à toutes ces personnes! Que Dieu vous le rende au centuple 🎶🙏🏽🙏🏽
Mais trêve de mots et fermons la bouche des kpakpatos ☺️
Revivez les moments forts de ce concert en vidéo… et en musique!
Wouahouuu wouahouuu wouahouuu !!!!!! Afrique a des incroyables talents.
Trop bien, Merci Diasporatv pour ces magnifiques vidéos des temps forts de ce spectacle.
Merci pour ce beau commentaires sur le concert Dieu vous bénisse