La Fédération Des Technologies De L’Information, De Telecommunications Et De L’Offshoring du Maroc (APEBI) met à l’honneur les PMEs tech et startups au GITEX Africa!
Pour Redouane El Haloui, Président de la Fédération, l’objectif pour ces quelque cinquante startups et PMEs présentes n’est pas de faire de la figuration, bien au contraire. Plus de 500 m² seront installés au GITEX Africa pour mettre en exergue l’écosystème numérique marocain: startups, PME Tech, grandes entreprises et partenaires publics ou privés – autour d’un objectif commun : favoriser les synergies, stimuler les opportunités de collaboration et faire rayonner le savoir-faire marocain sur la scène africaine et internationale. Car au-delà du GITEX, une mission export en France est déjà planifié pour accompagner ces entrepreneurs à vendre leur expertise hors du territoire marocain.

En plus de cet espace d’exposition au centre du salon, le Village APEBI prévoit plusieurs sessions d’échanges et de conférences du 14 au 15 Avril, l’AGORA TECH, pour mettre en lumière les tendances émergentes, les mutations digitales et les transformations qui façonnent l’Afrique de demain.
De quoi inspirer les diasporas africaines du secteur IT en visite sur le salon…