Le dimanche 16 Juin, le groupe Gospel ivoirien Heaven Singers a donné un concert au complexe Culturel Al Hassani de Casablanca, avec pour thème “Mélodie céleste”.
Organisé par DIVINE GLOIRE PROD AND EVEN’T, et CHRIST EVENT, en collaboration avec Femmes Restaurées, ce spectacle, présenté par le duo ivoirien Désirée BOTTI et Jacob N’guessan, a réuni près de 500 personnes de la diaspora de diverses origines: ivoirienne, gabonaise, camerounaise, congolaise, sénégalaise, etc.
Si l’attente avant le début de l’événement a été un peu longue, le public a vite oublié son impatience grâce aux différentes prestations de Heaven Singers et des artistes gospel de la diaspora subsaharienne invités en première partie.
Le public a ainsi pu se délecter sur les mélodies d’Eden Rabé, Adoratrice Déborah, LP Jane et Michel Gohoré, chantre reconnu de la diaspora ivoirienne, et chef de projet chez DIVINE GLOIRE PROD AND EVEN’T.
En gage de témoignage du vivre-ensemble au Maroc, notons aussi la participation du Directeur du Centre Culturel Al Hassani en personne, et l’improvisation surprise du caméraman avec Heaven Singers, sur un air de musique gnaoua.
Il y a des événements qui ne se racontent pas. Il faut les vivre, tout simplement! Ceux de Michel Gohoré et Divine Gloire Prod and Even’t en font partie. Découvrez les moments forts de ce concert exceptionnel en vidéo!